Xtrem Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtrem Mini

Le forum officiel du Team Xtrem Rider et des pyrénée atlantique !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Crouseilles is dead !!!!

Aller en bas 
+7
hdesign
YAYA
le typ's
Nico
k'ps
Nono64
TXR factory
11 participants
AuteurMessage
TXR factory
mini pro



Nombre de messages : 17
Age : 109
Localisation : crouseilles
Date d'inscription : 13/12/2008

Crouseilles is dead !!!! Empty
MessageSujet: Crouseilles is dead !!!!   Crouseilles is dead !!!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:42

voila a ma grande surprise au retour des us ma soi disan mere a saccager tout les travail porter au circuit depuis le debut donc cet officiel crouseilles n existera plus sur la carte des circuit pitbike je n est pas d autre mot a par dire que l on ma enlever une partie de moi pendant que je n etait pas la c pas cool comme cadeaux de retour a la maison donc pour ma part je pense laisser tombé la mini puisque je n est plus rien sur quoi m accrocher a par mes enfant

j en suis desoler meme degouter d avoir fait croire a un vrai spot de mini et remercie enorment les gens qui y ont cru j usqu au bout j en suis desoler pour vous j ai fait tout ce que je pouver malgré les galere voisin flic mais la si ma mere si mais ce n est plus la peine je n est plus force pour tenir

voila pas d autre chose a dire merci a vous tous

si quelqu un veux reprendre le club et le forum et le shop il est le bienvenu ...........ou .....
Revenir en haut Aller en bas
Nono64
pro rider
Nono64


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 43
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/06/2008

Crouseilles is dead !!!! Empty
MessageSujet: Re: Crouseilles is dead !!!!   Crouseilles is dead !!!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:40

Je sais pas ce qu'il s'est passé Sad mais lache pas l 'affaire Fred. Si tu veux en parler n'hésite pas à me bipper sur msn.
Faut pas prendre de décision sur le coup de la colère.
T'inquiète Fredo, on est avec toi Wink

Si il faut ça se fera ailleurs et encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
k'ps
sexy rideuse
k'ps


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : bbl south west
Date d'inscription : 12/12/2008

Crouseilles is dead !!!! Empty
MessageSujet: Re: Crouseilles is dead !!!!   Crouseilles is dead !!!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:56

desole pour toi freddo c degueulasse apres tout le temps passe et les galeres!!!
je sais pas koi te dire mais si t'as besoin on est la!!!
merci pour tout ce ke t'as fait c'etait une belle aventure mais t'es pas recompense du tout et je comprends ke tu veuilles tout lacher...
bip nous sur msn k'on en parle et essaie de rester roots malgre tout
Revenir en haut Aller en bas
Nico
sexy rideuse
Nico


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Bretagne de marsan
Date d'inscription : 21/09/2008

Crouseilles is dead !!!! Empty
MessageSujet: Re: Crouseilles is dead !!!!   Crouseilles is dead !!!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:10

Oh la poisse Shocked !! c'est vraiment un coup dur, mais lache pas l'affaire Frédo! ca vaut vraiment le coup de ce battre pour une passion!! je pense que beaucoup de personne sont avec toi et te soutiendront Wink
Revenir en haut Aller en bas
le typ's

le typ's


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : meilhan 40
Date d'inscription : 02/06/2008

Crouseilles is dead !!!! Empty
MessageSujet: Re: Crouseilles is dead !!!!   Crouseilles is dead !!!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:35

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad quoi dire de plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est vraiment pas cool de faire ca dans le dos des gens quel dégout enfin si tu a besoin bip moi a plus et encore désolé Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
YAYA
nettoyeur
nettoyeur
YAYA


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : ONDRES BEACH
Date d'inscription : 12/01/2008

Crouseilles is dead !!!! Empty
MessageSujet: Re: Crouseilles is dead !!!!   Crouseilles is dead !!!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:21

Pfff quelle misère Sad
Laches pas l'affaire le TXR est avec toi Smile
Allez courage
Revenir en haut Aller en bas
hdesign
modétareurs
modétareurs
hdesign


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : garlin
Date d'inscription : 12/01/2008

Crouseilles is dead !!!! Empty
MessageSujet: Re: Crouseilles is dead !!!!   Crouseilles is dead !!!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:12

wé c vraiement la merde tonton!
je connais pas bien les finalitée du problème,mais sache que s'il faut continuer a se battre pôur préserver au moins l'assos et le track déja existant, la team xtrem rider sera tjs la!!
bip moi qd tu veut pour me raconter tt sa,tchouss a toi et ta famili!
Revenir en haut Aller en bas
Nono64
pro rider
Nono64


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 43
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/06/2008

Crouseilles is dead !!!! Empty
MessageSujet: Re: Crouseilles is dead !!!!   Crouseilles is dead !!!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:33

Tu vois comme je t'ai dit sur msn mon fredo, on est tous derrière toi Very Happy

goooooooooooooooooooooooo lache rien Wink à croucrou ou ailleurs, le TXR aura son terrain j'en suis sur.
Dans quelques années, quand on accueillera le championnat de France sur le track du club et aura prouver à tout le monde que des personnes motivées peuvent réussir à faire vivre leur passion lol!
Revenir en haut Aller en bas
psyko
sexy rideuse
psyko


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 44
Localisation : mazerolles
Date d'inscription : 14/01/2008

Crouseilles is dead !!!! Empty
MessageSujet: Re: Crouseilles is dead !!!!   Crouseilles is dead !!!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:24

désolé je débarque à peine ... toujours à la bourre
bref bé j'ai pas grand chose à rajouter silent
dégoutée surtout pour toi poulet et pour ta femme c'est vous qui trinqué le plus dans l'histoire
courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psyko064
buzz
Cote West Tour
buzz


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : grosland
Date d'inscription : 28/02/2008

Crouseilles is dead !!!! Empty
MessageSujet: Re: Crouseilles is dead !!!!   Crouseilles is dead !!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:36

pouah c'est la merde mais ne lache pas l'affaire gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
hanuman




Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : anglet
Date d'inscription : 17/02/2009

Crouseilles is dead !!!! Empty
MessageSujet: Re: Crouseilles is dead !!!!   Crouseilles is dead !!!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:50

mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
teamxtremrider
Admin
teamxtremrider


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : CALIFORNIE
Date d'inscription : 12/01/2008

Crouseilles is dead !!!! Empty
MessageSujet: Re: Crouseilles is dead !!!!   Crouseilles is dead !!!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:22

merci a vous pour le soutient on va asseyer de retrouver quelque chose et de reartir sur de bonne avec de bon et gros contrat signer !!!

hanuman pas eu de MP !! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://xtremmini.motards.net
Contenu sponsorisé





Crouseilles is dead !!!! Empty
MessageSujet: Re: Crouseilles is dead !!!!   Crouseilles is dead !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crouseilles is dead !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WCT crouseilles
» Crouseilles demain? (12/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem Mini :: bienvenue :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser